Greffe de cheveux: implant capillaire pour traiter une chute de cheveux

Greffe de cheveux en Tunisie: Quel prix?

Le prix d’une greffe de cheveux en Tunisie avec Cosmetica Travel est de  alors que le prix en France ou en Suisse dépasse les . En faisant appel aux services de Cosmetica Travel, vous serez en mesure de réaliser des économies sur votre chirurgie de greffe de cheveux d’environ % .

Notre prix pour une greffe de cheveux en Tunisie, en plus d’inclure tous les frais liés à la chirurgie et à l’hospitalisation, comprend également les frais liés au séjour médical de convalescence afin de vous offrir des vacances de rêve dans un cadre spécialement relaxant et plaisant.

Votre greffe de cheveux au meilleur prix grâce à Cosmetica Travel

OpérationsNotre prixPrix en EuropeÉconomie

Le tarif forfaitaire all inclusive de Cosmetica Travel pour votre intervention de greffe de cheveux en Tunisie comprend:

  • La greffe de cheveux selon la méthode FUE
  • Les transferts A/R de l’hôtel à la clinique et A/R de l’aéroport Tunis-Carthage à l’hôtel
  • L’hébergement en pension complète dans un hôtel de luxe
  • Les frais de l’anesthésie
  • Les frais de l’utilisation du bloc opératoire
  • Les consultations pré et post opératoires
  • Les médicaments durant le séjour en Tunisie

Bénéficiez d’une intervention de greffe de cheveux FUE au meilleur prix et dans les meilleures conditions en vous adressant à nous.

Greffe de cheveux en Tunisie

OpérationsAnesthésieDurée InterventionSéjour À L’hopitalSéjour En TunisieReprise Du TravailPrix All Inclusive

Qu’est ce qu’une greffe de cheveux  ou implant capillaire?

La perte des cheveux est un sujet sensible à la fois pour les hommes que pour les femmes. Si la chute des cheveux est souvent temporaire chez la femme (par exemple suite à un accouchement), elle est généralement continue pour l’homme à partir du moment où il commence à perdre ses cheveux : les hommes ne sont pas égaux car ce sont des facteurs hormonaux et génétiques qui régissent la perte des cheveux, et donc chaque cas est différent.

La greffe capillaire ou greffe de cheveux est une opération de chirurgie esthétique qui permet de transplanter des cheveux sur des zones dénudées du cuir chevelu. Beaucoup d’hommes, mais aussi des femmes souffrent d’alopécie, parfois précocement. Ce qui peut engendrer une gêne sociale et un mal être profond. La greffe capillaire est la meilleure solution pour y répondre.  C’est un acte médical peu invasif, pratiqué sous anesthésie locale. Cette opération de chirurgie esthétique est très fréquemment pratiquée en Tunisie.

Lors de la greffe de cheveux, des unités folliculaires sont prélevées une par une sur une zone fournie de cheveux. La qualité de ces unités est contrôlée puis les unités sont réimplantées sur la zone dénudée, à l’aide d’une « stylo implanteur ». Environ 2 000 à 3 000 greffons de cheveux peuvent être réimplantés par séance d’une demi-journée environ. Pour les calvities très étendues il faut parfois procéder en deux séances.  Après l’implantation, se forme généralement un œdème sur le crane, qui ensuite descend sur le front et les yeux.  Celui-ci est sans gravité et au bout de 4 ou 5 jours, l’œdème se résorbe. Il faut ensuite attendre la repousse des cheveux pour avoir un premier résultat.

La greffe de cheveux prélèvement par bandelette FUE (Follicular Unit Extraction): Pour qui?

La greffe de cheveux FUE pour hommes:

La greffe de cheveux  FUE est la solution parfaite pour toute personne atteinte de calvitie, qui se traduit par une chute de cheveux excessive… C’est une procédure qui implique le transfert de cheveux d’une zone non affectée par la chute des cheveux (zone donneuse) vers une zone où les cheveux sont clairsemés ou complètement chauves.

La greffe de cheveux FUE pour femmes:

La procédure est la même pour les femmes, si vous n’avez plus beaucoup de cheveux sur la tête, l’extraction d’unités folliculaires et la transplantation d’unités folliculaires sont les meilleures solutions pour greffer des cheveux sur votre tête.

Comment se déroule une intervention d’implant capillaire FUE?

Après avoir soigneusement nettoyé votre cuir chevelu, le chirurgien utilise une petite aiguille pour engourdir une zone de votre tête sous anesthésie locale.  Dans l’extraction d’unités folliculaires, les follicules pileux sont découpés directement à l’arrière de la tête à travers des centaines voire des milliers d’incisions minuscules. Le chirurgien fait de minuscules trous avec une lame ou une aiguille dans la zone de votre cuir chevelu qui reçoit la greffe de cheveux. Ils placent doucement les cheveux dans ces trous. Lors d’une séance de traitement, un chirurgien peut greffer des centaines voire des milliers de cheveux. Après, la greffe, la gaze ou les bandages couvriront votre cuir chevelu pendant quelques jours. Une séance de greffe de cheveux peut prendre quatre heures ou plus.

Suite opératoire d’une greffe de cheveux:

Vous allez constater par vous-même la différence suite à vos séances de greffes capillaires.  Le cuir chevelu peut être douloureux et vous devrez peut-être prendre des médicaments après une greffe de cheveux, tels que:

–        des médicaments contre la douleur

–        des antibiotiques pour réduire votre risque d’infection

–        des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l’enflure

Il est normal que les cheveux greffés tombent 3 à 8 semaines après la procédure. Cela ouvre la voie à une nouvelle croissance des cheveux. La plupart des gens verront apparaître une nouvelle croissance de leurs cheveux 6 à 12 mois après la chirurgie.

La cicatrisation après votre intervention d’implant capillaire

 De nombreux médecins prescrivent des médicaments destinés à la croissance des cheveux, pour améliorer la repousse des cheveux. Ces médicaments aident également à ralentir ou à arrêter la perte de vos cheveux. Des vitamines sont aussi recommandées. Les nouveaux cheveux peuvent apparaître plus ou moins denses selon :

–        la laxité du cuir chevelu ou la souplesse de votre peau

–        la densité des follicules dans la zone greffée

–        la qualité des cheveux

–        la boucle des cheveux

Les résultats obtenus après un implant capillaire

3 à 8 semaines après votre implant capillaire ou votre greffe de cheveux, la plus grande partie des cheveux greffés tombent, et il faut attendre un nouveau cycle de pousse de cheveux pour commencer à obtenir des résultats durables. Environ 6 à 12 mois sont nécessaires pour avoir des cheveux complètement développés. La technique de greffe des cheveux s’améliore continuellement surtout avec l’avancée technologique et la qualité du rendu visuel est désormais excellente lorsque l’intervention est bien pratiquée par nos spécialistes expérimentés. Alors pensez à la greffe de cheveux si vous êtes complexé(e) par une perte de cheveux.

Photos avant après d’une greffe de cheveux:

greffe de cheveux avant apres