Lipofilling fesses: augmentation fessier par injection de graisse autologue

Le lipofilling fessier en Tunisie: quel prix?

Obtenez le meilleur prix pour votre lipofilling fessiers en Tunisie et dans les meilleures conditions en choisissant Cosmetica Travel.
A titre indicatif, le prix d’une intervention de lipofilling des fesses en Europe est en moyenne de , alors que notre prix pour cette opération est de  soit une économie de 60%.
En plus de comprendre les frais d’hospitalisation et les frais médicaux, notre prix comprend également un séjour de convalescence en pension complète dans un hôtel 5 étoiles ainsi que tous vos déplacements en aller-retour de l’hôtel à la clinique et de l’aéroport à l’hôtel.
La Tunisie est depuis longtemps une destination prisée pour la chirurgie esthétique de lipofilling des fessiers de par l’abordabilité de ses prix, la qualité de ses prestations médicales, la compétence et l’expertise de ses chirurgiens esthétiques et son cadre agréable.

Le prix d’un lipofilling des fesses est bien plus intéressant avec Cosmetica Travel.

OpérationsNotre prixPrix en EuropeÉconomie

Adressez-vous à Cosmetica Travel pour vous garantir les meilleurs résultats dans les meilleurs conditions. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit en ligne pour votre intervention de lipofilling des fesses en Tunisie.

Le lipofilling fessier

Ci-dessous les informations les plus pertinentes concernant le lipomodellage fessier en Tunisie:

OpérationsAnesthésieDurée InterventionSéjour À L’hopitalSéjour En TunisieReprise Du TravailPrix All Inclusive

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ou augmentation des fesses par injection de graisse?

Sur le plan esthétique, les fesses est un élément essentiel auprès de la gente féminine, de la séduction et de l’harmonie de la silhouette féminine. Le lipofilling fesses, ou lifting brésilien,  est une technique d’opération chirurgicale qui utilise la graisse des patients, cette graisse est extraite des parties du corps du patient afin d’être réinjectée dans les fesses ce dernier. Cette graisse ajoute du volume aux tissus mous des fesses afin d’augmenter leurs volume. La graisse est récoltée à travers de petites incisions, en utilisant la  liposuccion conventionnelle. Elle est extraite soit des cuisses, soit du ventre du patient afin d’être réinjectée dans la zone des fessiers afin d’augmenter leurs volumes et les rendre ainsi plus fermes.

Vous rêvez d’avoir de jolies fesses bien rondes et bien fermes ? Vous souhaitez avoir des fesses à la brésilienne ? La Tunisie est la destination parfaite pour la réalisation de votre opération de lipoflling fesses avec des prix très avantageux !

Le lipofilling fessier: Pour qui?

Les candidats à l’augmentation des fesses par injection de graisse doivent avoir des attentes réalistes à l’égard de la procédure et être en bonne santé.  Seul un chirurgien plasticien, peut déterminer si le patient est apte à passer cette opération, dans le cas d’un doute, le médecin peut vous demander de faire des examens plus approfondis et des analyses d’allergies. Mais généralement les cas de refus sont assez rares et les patients pourront effectuer cette intervention avec un risque très minime. L’augmentation des fesses par injection de graisse est une procédure très populaire chez les patients jeunes. Les candidats à l’augmentation des fesses sont des personnes qui souhaitent améliorer la taille et le contour des fesses et qui ont suffisamment de graisse à récolter pour être utilisée dans le processus d’augmentation.

Comment se déroule une intervention d’augmentation des fessiers par injection de graisse?

Avant chaque opération, votre médecin vous fera effectuer des analyses et des tests afin d’écarter tout risque pour votre santé. En salle d’opération, le chirurgien plasticien commence tout d’abord par extraire la graisse des zones, cela peut être soit du ventre, des cuisses ou encore des hanches. Ensuite, la quantité de graisse est  purifiée par centrifugation. Le but de ces opérations est de séparer les cellules grasses d’impuretés et celle de bonne qualité (sang, sérum, débris cellulaires). L’opération de lipofilling est la troisième étape. Cette troisième étape de la chirurgie consistera en une réinjection dans les fesses à l’aide de petites incisions. Cette réinjection se fera délicatement, avec une quantité adaptée à chaque cas dans les zones appropriées pouvant donner la meilleure morphologie fessière. L’opération se termine par la mise en place d’une culotte de contention. L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 1 à 2 heures. Elle peut nécessiter une hospitalisation au sein d’une de nos cliniques de 24 heures et une convalescence allant de deux à trois jours au sein de l’établissement de soins afin que le patient puisse récupérer toutes ses forces. Il est aussi recommandé de limiter les efforts et de réduire les activités physiques au maximum.

Suites opératoires après votre chirurgie  de lipofilling des fesses

Immédiatement après l’opération, une douleur modérée est ressentie pendant quelques heures et elle est soulagée par les analgésiques. Il existe d’autres risques mais cela reste selon le cas par cas, chaque patient est diffèrent et même la douleur est ressentie différemment d’un patient à un autre. Comme après chaque opération, il est possible d’avoir des effets secondaires courants qui comprennent des ecchymoses, un gonflement, une douleur, un contour irrégulier, une asymétrie ou encore  une infection. Généralement, les ecchymoses sont les plus fréquentes, elles se produiront dans les zones des donneurs et disparaîtront au bout de 2 semaines. L’œdème se développe pendant la première semaine et commence à régresser progressivement. Le volume définitif et stable est obtenu à partir du 9ème mois. En effet, il se produit une fonte progressive de la graisse dans les premiers mois. L’arrêt du travail est nécessaire pendant une semaine, tandis que les activités sportives ne peuvent être reprises qu’après 6 semaines.

La cicatrisation après votre opération de lipofilling fessier

Après chaque opération chirurgicale, il y a souvent des cicatrices, mais dans ce cas, les cicatrices sont minimes étant donné l’utilisation de fines canules.

Dans la période postopératoire immédiate, les patients peuvent présenter des ecchymoses et une douleur légère, qui sont attendues et peuvent être très bien gérées avec des médicaments. Des petits tubes minces peuvent être placés sous la peau pour drainer l’excès de sang ou de liquide. On vous demandera de porter un vêtement de soutien en tout temps après la chirurgie pendant quelques jours. Si vous avez subi une greffe de graisse, on vous demandera peut-être d’éviter une position assise prolongée pendant environ 2 semaines, car elle pourrait endommager la graisse injectée. Votre médecin vous prescrira également des crèmes et des soins anti-cicatrices pour faire disparaître les légères cicatrices.

Résultat après un lipofilling des fesses

Grace au lipofilling fessier votre silhouette devient plus harmonieuse avec une nouvelle forme ronde de fesses plus volumineuse. Le premier résultat peut être apprécié juste après l’intervention (volume accru) mais le résultat définitif ne peut être apprécié qu’après 12 mois. Après la chirurgie vous aurez de nouvelles fesses radieuses qui auront alors l’air tout à fait naturelles, et ce, avec votre propre graisse.

Photos avant et après un lipofilling des fesses: